Inscription - saison 2023-2024

Inscriptions

Les inscriptions de début de saison se dérouleront le Samedi 2 Septembre lors de la journée "Je Découvre, Je me Bouge, Je m'Inscris", de 10h à 17 au Gymnase Marie Marvingt de Ludres.

Une permanence aura également lieu au Dojo de Ludres aux heures de cours à partir d'octobre.

Pour les dojos de Flavigny et d'Houdemont, le professeur se fera un plaisir de vous renseigner aux inter-cours.

Vous pouvez retrouver tous les horaires des cours dans la section "Activités" du site.

Pour toute inscription, vous aurez besoin de nous retourner la Fiche d'information remplie.

Enfant

Pour les enfants, les parents doivent signer l'attestation présente sur la fiche d'information après avoir répondu au questionnaire pour les mineurs:

Adultes

Pour les adultes, vous devez signer l'attestation présente sur la fiche d'inscription après avoir répondu au questionnaire pour les majeurs:

Réinscription

Tous les 5ans, l'adhérent majeur doit fournir un certificat médical de non contre-indication à la pratique du judo:

NOTE:

Nous conseillons fortement à chaque adhérent de réaliser annuellement une visite médicale, si cela n'est pas fait pour l'inscription, il est possible de la réaliser en cours d'année à l'occasion d'un visite chez le médecin. C'est l'occasion de faire remplir le certificat médical.

Section Né(e) en Tarif annuel
Baby Judo 2020 85€
Éveil Judo 1 2019 163€
Judo G1 à G5 2010 - 2017 197€
Judo GAC 2009 et avant 255€
Jujitsu 2009 et avant 229€
Taïso 2009 et avant 154€
CardioForm' 2009 et avant 194€

Nous pratiquons un tarif réduit à partir d'un second pratiquant du même foyer.

Pratique de deux activités par la même personne : la moins chère des deux est facturée 30€.

Le montant de la cotisation comprend les 41 € de la licence fédérale reversée à la Fédération Française de Judo qui inclut une assurance pour la pratique sportive et en compétition, elle finance l’organisation des compétitions départementales, régionales et nationales ainsi que les examens de passages de grades pour la ceinture noire.

La part club de la cotisation inclut les cours, les frais d’inscriptions aux tournois de clubs, les stages et les compétitions fédérales ainsi que le transport en minibus (selon disponibilité), la prise en charge d’une partie des frais lors de participation sur sélection aux compétitions officielles.

Toute adhérent se doit de respecter le règlement intérieur du club disponible ci-dessous: